Traitement de la stérilité à l'aide Acupuncture

Acupuncture, avec la phytothérapie, a été utilisé pour traiter l'infertilité en raison de l'effet potentiel de l'ovaire et de la fonction améliorée folliculaire. En outre, l'acupuncture peut augmenter le flux sanguin de l'endomètre, d'aider à faciliter une épaisse doublure riche.

L'acupuncture est semblable à la thérapie physique dans lequel il s'agit d'une méthode axée sur les processus d'intervention médicale. Il est préférable de faire plus que moins. Les patients sont généralement traités pendant trois à quatre mois avant de passer à l'insémination, fécondation in vitro (FIV), ou par des donateurs oeuf transfert. Cette stimula-tion du traitement semble avoir un effet thérapeutique.

Dans une étude réalisée par Stener-Victorin et al à partir des départements d'obstétrique et de gynécologie du Centre de fertilité, la Scandinavie et l'Université de Göteborg, les femmes sont encouragées à recevoir des traitements d'acupuncture avant et après le transfert d'embryon. Les observations cliniques du Centre Berkley pour la reproduction de bien-être suggérer que les traitements de fertilité les plus efficaces impliquent une combinaison de l'acupuncture et la phytothérapie, ainsi que la médecine traditionnelle. Comme un bon exemple, en 2010, Céline Dion, un québécois d'origine et star mondiale chanteur, a réussi à tomber enceinte avec l'aide du traitement d'acupuncture.

Les traitements d'acupuncture pour les patients de la fécondité typiques

L'acupuncture peut être utilisée pour traiter n'importe quel type de trouble de la fertilité, y compris les tubes spasmés. Tubes spasmés sont souvent de spasmes-avec l'acupuncture, si les trompes bouchées ne répondra pas à l'acupuncture. L'acupuncture est souvent combiné avec des remèdes à base de plantes pour traiter l'hormone folliculo-élevée-stimulante (FSH), la perte de grossesses répétées, inexpliquée (idiopathique) l'infertilité, une anomalie de la phase lutéale, l'hyperprolactinémie (lorsqu'ils ne sont pas causés par un prolactinome), le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) avec des cycles de annovulatory , et un facteur masculin, y compris les hommes touchés par le sperme-DNA-fragmentation.

Il ya un minimum de risques dans l'utilisation de l'acupuncture pour le traitement de fertilité. Le risque de fausse couche peut augmenter si les points d'acupuncture incorrects sont utilisés pendant la grossesse. C'est une des raisons pour lesquelles ceux qui ont choisi d'inclure l'acupuncture dans leur régime de traitement ne devrait être traitée par un acupuncteur qui se spécialise dans le traitement des troubles de la fertilité. L'acupuncture est généralement sûr indépendamment de l'histoire médicale d'une personne.