Acupuncture pour les patients du cancer

Pour les patients atteints de cancer qui sont considérés comme guéris après la chirurgie, l'acupuncture joue un rôle important dans son utilisation d'appoint en anesthésie, en contrôle de la douleur post-opératoire, et dans l'aide et accélérer la reprise des effets secondaires des thérapies diverses. C'est parce que l'acupuncture est très efficace dans

 

·         Contrôle de la douleur

·         Réduction de gonflement local de la chirurgie

·         Réduction de l'utilisation des médicaments, ce qui conduit à minimiser les effets secondaires.

·         Réduction de la résolution de l'hématome et le gonflement des tissus


Surtout avec l'aide de l'aiguille de l'électricité, l'acupuncture énergétique rend les patients atteints de cancer se sentent un grand soulagement en supprimant ou en atténuant le symptôme d'un traitement de chimiothérapie et la radiothérapie, etc Cela accélère la guérison du patient de manière significative. Combiné avec le soutien approprié nutritionnelle, les traitements d'acupuncture a été cliniquement prouvé pour être une méthode efficace pour aider les patients à se rétablir. Par conséquent, il a été utilisé comme une approche systématique d'arbitrage dans certains instituts du cancer pendant un certain temps.


Par exemple, les symptômes suivants sont communs pour les patients atteints de cancer qui reçoivent une chimiothérapie après la chirurgie médicale:

 

·         La nausée peur

·         Vomissement


Les symptômes peuvent s'aggraver lorsque certaines catégories d'agents sont utilisés. Il a été rapporté que la majorité des oncologues ont connu des patients qui commencent vomissements à la pensée de leur visite à la clinique suivante.


À l'Université de Los Angeles (UCLA) School of Medicine, une étude bien contrôlée achevé il ya deux ans, les auteurs de l'article publié rapporté une réduction significative des nausées et des vomissements en cas de pré-traitées avec l'acupuncture. Il est maintenant systématiquement administré avant, après et entre les séances de traitement de chimiothérapie pour le contrôle ou des nausées et des vomissements. Ces traitements sont relativement simples et faciles à exécuter dans un cadre ambulatoire. Son efficacité permet de réduire au minimum l'utilisation de standards, chers multi-médicaments anti-nausée schémas avec leurs effets secondaires qui en découlent, étant donné le long avec les agents chimiothérapeutiques.

Que l'acupuncture est un outil puissant pour contrôler la douleur en général est largement connue. Moins connu est son utilisation succès dans une certaine douleur liée au cancer et à réduire la consommation de stupéfiants et de façon à minimiser la confusion des effets secondaires, mise en œuvre perturbé, les changements de comportement, des nausées et constipation sévère.

Selon la théorie de la médecine traditionnelle chinoise, tout processus de la maladie chronique épuise le niveau d'énergie dans l'organisme. Cet épuisement peut être améliorée, au moins temporairement, par tonification, un processus de communiquer de l'énergie dans le système. Cette mesure est nécessaire pour plus durable, contrôle de la douleur avec succès. Il peut également ajouter au sentiment des patients de bien-être et de diminuer le malaise associé à une maladie chronique, en particulier le cancer.


Le soutien nutritionnel comme une aide à stimuler la réponse immunitaire chez les patients cancéreux, ainsi que de minimiser la suppression immunitaire et le sang de globules blancs qui se produit avec la plupart des agents chimiothérapeutiques, a reçu plus d'attention et de financement pour la recherche .. Kenneth Conklin, MD, Ph.D., un anesthésiste à l'UCLA travaille avec le département d'oncologie, rapporte des résultats encourageants en utilisant la nutrition et des suppléments combinés avec l'acupuncture énergétique.


L'acupuncture énergétique repletes niveau d'énergie à l'organisme dans son ensemble, rétablit l'homéostasie par la distribution d'énergie rééquilibrage et non-blocage de l'écoulement de l'énergie. Cette approche systémique pour faire face à l'ensemble du système patho-physiologie peut être complétée par distincte méridien d'acupuncture, qui dirige l'énergie de guérison à l'organe pathologie spécifique. L'acupuncture énergétique a été utilisé comme une approche de routine dans le traitement des organes malades comme le rein pancréas du foie, y compris ceux ravagés par les cancers.

Le degré des résultats bénéfiques de l'acupuncture est tributaire de divers facteurs cliniques tels que les symptômes présentant, mise en scène clinique, le calendrier de la rencontre au cours de la maladie, les zones de la participation. En général, l'acupuncture peut jouer un rôle important dans la prise en charge du patient cancéreux.